Boeing 787-8 Dreamliner Qatar Airways A7-BCASi vous deviez concevoir l’avion de vos rêves, quels éléments devraient absolument être intégrés? Des sièges confortables? Des hublots plus grands? Quelle que soit la liste de vos desiradata, le résultat final devrait ressembler comme deux gouttes d’eau à notre tout nouveau Boeing 787 Dreamliner.

Des professionnels du secteur aérien ont qualifié le Dreamliner « d’avion de transport de passagers le plus révolutionnaire de ces dix dernières années ». Mais en quoi ce « Dreamliner » est-il si novateur? Découvrez-le vite sur notre nouveau site Internet: www.jetairflydreamliner.com.

Destinations de vacances desservies par le Dreamliner

À bord du Dreamliner, lors des long-courriers, vous profiterez d’un confort encore supérieur. Jetairfly mettra l’appareil en service à partir de début 2014 pour relier ses destinations exotiques:

Punta Cana – République dominicaine
Santo Domingo – République dominicaine
Varadero – Cuba
Cancun – Mexique
Montego Bay – Jamaïque

À bord dans le confort

En réservant un vol effectué par notre Dreamliner, vous avez le choix entre les classes Economy et Economy+.

En Economy, +/- 75 cm d’espace pour les jambes sont prévus, comme dans notre Boeing 767 en classe économique.

Au moment de la réservation de votre siège, il vous est également loisible d’opter pour la classe Economy+ (15€/trajet), qui prévoit +/- 85 cm d’espace pour les jambes, soit l’équivalent de notre Boeing 767 en classe confort.

Une empreinte écologique plus faible

Grâce à sa construction à partir de matériaux composites et non de métal comme pour les avions classiques, le Dreamliner est beaucoup plus léger. De plus, il consomme 20 pour cent de kérosène en moins et rejette 20 pour cent de substances nocives en moins, ce qui est favorable à l’environnement. Par ailleurs, les moteurs du Dreamliner génèrent 60 pour cent de bruit en moins que les appareils classiques. Ce faisant, l’avion présente de loin l’empreinte écologique la plus faible.

Billets bon marché vers des pays exotiques

Également cet hiver, vous pouvez profiter de tarifs de lancement spectaculaires à destination des pays exotiques suivants:

Punta Cana – République dominicaine
Santo Domingo – République dominicaine
Varadero – Cuba
Cancun – Mexique
Montego Bay – Jamaïque
Zanzibar – Tanzanie
Mombasa – Kenya