Paris c’est la Ville lumière, mieux c’est l’une des villes les plus visitées au monde et elle est également l’une des plus belles d’Europe par-dessus le marché. Il n’y a aucune raison de ne pas visiter Paris et ses merveilles touristiques. Le parc Disneyland qui s’y trouve est un endroit des plus féériques : il faut absolument le visiter !

À votre descente d’avion, une navette vous attend

Paris est une ville hautement touristique qui abrite trois grands aéroports, dont les fameux Paris-Orly et Paris Charles de Gaulle. Ces derniers disposent de terminaux pour bus à destination du parc Disneyland. À votre descente d’avion, optez pour la Navette Magical Shutttle. Il s’agit d’un réseau de transport reliant Disneyland Paris aux différents aéroports de la ville. Mais ce circuit comporte également des hôtels où vous pouvez passer la nuit.

Pourquoi visiter Disneyland Paris??

Avec une superficie de près de 23 km² à l’est de Paris, dans le département de Seine-et-Marne, le parc Disneyland offre aux enfants et aux adultes des univers invraisemblables. Des mondes marvéliens à celui de Willy Wonka, Disneyland Paris est de toute évidence un autre royaume sur Terre. Plusieurs endroits fascinent les touristes. Il s’agit notamment :

  • Du Royaume enchanté ;
  • De la Fantasia Garden ;
  • De la place des frères lumière ;
  • Du parc Walt Disney studio ;
  • Du Disney Village ;
  • Du Golf Disneyland ;
  • Du château de la belle au bois dormant.

La liste est longue et le chemin qui y mène si court. Pourquoi vous priver des moments d’émerveillement et d’amusement qui vous y attendent ?

Profitez des nombreuses compagnies aériennes touristiques

De nombreuses lignes directes et indirectes desservent la ville de Paris. Mais pour un plan tourisme, optez pour les compagnies aériennes touristiques. Cela vous aidera à prendre contact avant votre départ avec les nombreux chauffeurs de la Navette Magical Shutttle qui vous déposeront à votre hôtel ou directement au Parc à votre arrivée.

Les deux plus grands aéroports de Paris disposent chacun de terminaux d’embarquement. Ainsi, à Orly si vous êtes dans :

  • Le terminal ouest, allez au Niveau 0, Porte I et Arrêt 4
  • Le terminal Sud, allez au Niveau 0, Porte J ou L et Arrêt 5

Et si vous êtes à Paris CDG, les terminaux 2E/F et 1 vous seront d’une grande utilité.

Alors bonne visite, et surtout, n’oubliez pas votre billet retour?!