Sélectionner une page

Tous les avantages des transports en voiture sans les inconvénients

Le VTC est devenu aujourd’hui incontournable, car les points forts sont nombreux. Les clients jouissent d’un confort inégalé et ils peuvent se déplacer aisément sans les contraintes de conduire et de stationner une voiture.

Les atouts des chauffeurs VTC

Dans les grandes villes comme Lyon et Tours, les parkings sont de plus en plus rares. Vous serez donc confronté à d’importantes difficultés si vous souhaitez stationner votre voiture. Il sera judicieux de passer d’une rue à une autre parfois pendant plus d’un quart d’heure. Cela engendre un surcoût non négligeable qui peut rapidement être balayé grâce à une astuce appréciable. Un chauffeur privé vous offre un confort optimal et vous pourrez vous déplacer aisément même dans les grandes villes. Que vous souhaitiez vous diriger à Lyon pour un rendez-vous professionnel ou pour réaliser un parcours touristique, un expert sera à vos côtés tout au long du trajet.

Une transparence optimisée avec des prix fixés à l’avance

Les voitures ont la particularité d’être luxueuses, vous trouverez à bord tout le nécessaire pour que votre déplacement soit agréable. Des bonbons, des bouteilles d’eau et une connexion Bluetooth seront à votre disposition, ce sera aussi le cas pour un accès à la 4G. Un avantage à ne pas négliger afin de garder le contact avec vos proches ou votre entreprise. Si vous revenez d’un voyage en Europe, optez pour les services d’un VTC vous donnera les moyens de réaliser de belles économies. Une totale transparence est au rendez-vous puisque les tarifs sont fixés à l’avance et le paiement s’effectue via PayPal ou directement dans le véhicule.

Vous n’aurez aucune mauvaise surprise, car le tarif prendra en compte l’heure de réservation, le nombre de kilomètres ainsi que le type de voiture. Contrairement au format mis en avant par un taxi traditionnel, si des kilomètres supplémentaires sont réalisés, ils ne seront pas facturés, ce sera aussi le cas en présence d’un embouteillage.

Une voiture confortable pour voyager

Les chauffeurs VTC choisissent avec minutie le véhicule qui vous conduira à destination. L’objectif consiste à miser sur un environnement à la fois sécurisé et confortable. C’est pour cette raison qu’ils ont tendance à se diriger vers des modèles haut de gamme. La Peugeot 508 est largement plébiscitée, mais elle n’est pas la seule puisqu’il y a par exemple la Skoda Superb ou encore la gamme Mercedes.