Si pour vos vacances, vous avez prévu de passer à New York pour visiter ses célèbres monuments historiques, alors, achetez le New York Pass. C’est le moyen qui vous permet d’y accéder facilement sans faire la queue sur place ni payer plus pour y entrer. Voici le top des sites que vous pouvez facilement visiter grâce à ce pass touristique !

Vous le verrez, il y a de fortes chances pour que vos idées de visites à New York figurent parmi les visites incluses dans le New York CityPASS, le pass le plus adapté à un premier séjour dans la grosse pomme.

Le top 5 des sites à voir absolument à New York

Difficile en effet de séjourner dans l’État de New York sans visiter les monuments qui font la renommée de cette ville. Comme ces endroits connaissent toutefois une grande affluence, surtout à la période de l’été, il faut user de bons plans pour pouvoir y accéder. Le New York Pass est le moyen qui vous ferra économiser le plus sur votre budget visite tout en vous permettant d’y entrer sans attendre les longues files d’attente. C’est la raison pour laquelle il est intéressant de tout savoir sur l’achat du New York City Pass afin de profiter au mieux de votre séjour dans cette ville.

Dans la suite de ce top 5 des visites à faire à New York, nous allons vous parler des principales visites à ne pas manquer, visites bien évidemment incluses dans le New York CityPASS.

La statue de la Liberté

Le premier site que vous pouvez visiter grâce à ce pass est la célèbre statue de la Liberté, une option combinée avec la visite d’Ellis Island. Difficile en effet d’aller à NYC sans passer par cette étape qui comprend à la fois la visite de Liberty Island, l’île qui abrite la statue de la Liberté et celle qui est tout près, à moins de 1 km au nord.

Aller à New York sans aller voir la statue de la Liberté ne semble clairement pas envisageable. C’est clairement une visite du top 5 à New York car c’est tout simplement le symbole de la ville.

statue de la liberté New York

L’Empire State Building

L’Empire State Building est en outre le premier site que vous pouvez découvrir grâce au New York City Pass. En vous en servant, vous filez de suite vers les ascenseurs qui vous mènent à l’observatoire du lieu. En y allant idéalement l’après-midi, juste avant le coucher du soleil, vous pouvez découvrir la ville dans toute sa splendeur, baignée dans la lumière du coucher de soleil.

C’est le building le plus visité de New York car au delà de la vue dégagée sur Manhattan, le gratte-ciel en lui-même est mythique, l’un des plus connus de NYC !

Le MET

Les inconditionnels de l’art sont aussi gâtés avec le New York City Pass. Avec, ils peuvent accéder facilement et visiter à loisir le Metropolitan Museum of Art ou MET. Il s’agit d’un musée mythique, l’un des plus célèbres au monde, à l’instar du Louvre ou du British Museum. Allez-y entre 10 à 17 h 30, il reste même ouvert jusqu’à 21 h le vendredi et samedi.

C’est le musée à visiter en priorité à Google. Si vous ne devez en visiter qu’un seul et n’inscrire qu’un musée dans votre planning, optez pour le Metropolitan Museum.

La Musée d’Histoire naturelle

Les enfants sont également pris en compte avec le New York City Pass. Le Musée d’histoire naturelle de New York fait partie des endroits à visiter avec, et il a de quoi amuser petits et grands qui découvrent les mammifères du continent américain. Il en est de même sur le monde océanique et les dinosaures…

La Musée Guggenheim de New York

Une autre option offerte par le New York City Pass est la visite de la Guggenheim Museum, une aubaine pour les fans de musée qui n’apprécient pas tellement les vues en hauteur.

Le Musée Guggenheim se situe à proximité du plus connu des parcs de New York, Central Park. Avant ou après votre visite du musée, n’oubliez pas de passer vous balader dans Central Park. Surtout si vous y êtes durant le week-end, c’est le moment où les new-yorkais sortent dans le parc. New York c’est aussi alterner les visites et les balades dans des endroits comme Central Park.

Quelles que soient les options que vous avez choisies, vous profitez largement de votre séjour sur le sol new-yorkais en achetant le New York City Pass. Il vous permet en effet d’économiser en frais d’entrée sur ces sites, mais aussi en temps et en énergie.