Pour des vacances à la plage, Saint-Malo reste une destination de premier choix. Cette ville de Bretagne dispose en effet de tous les ingrédients nécessaires pour vous assurer un séjour reposant et dépaysant. La ville compte un bon nombre de plages sur lesquelles vous pouvez vous délasser à longueur de journée. Afin de vous donner une idée des lieux où vous pouvez aller, nous vous avons préparé ici une sélection des plus belles de Saint-Malo.

La Grande Plage du Sillon

C’est la plage la plus populaire de la ville ! C’est aussi celle qui attire le plus de visiteurs et en 2016, elle a été désignée par le site Trip Advisor comme la 3ème plus belle plage de France. Elle avant tout appréciée pour son sable blanc et le paysage magnifique qu’elle offre sur le Fort National. La Grande Plage du Sillon offre un large choix d’activités allant de la promenade aux sports nautiques. Si vous vous rendez à Saint-Malo pour une petite visite, n’oubliez pas donc de visiter cette plage et d’emporter votre short de bain.

La plage de l’Éventail

Il s’agit également d’une plage de charme à Saint-Malo. Située à proximité de la Grande Plage du Sillon, elle offre également une vue imprenable sur le Fort National. Elle bénéficie d’un sable à la fois blanc et fin et son eau bleue translucide ne pourra que vous plaire. Vous pouvez par exemple vous y rendre pour vous balader ou tout simplement vous laisser aller dans le farniente. De nombreuses activités sont également proposées pour tous ceux qui aiment pratiquer des sports nautiques.

Plage de Bon Secours

Elle est considérée comme l’une des plus belles plages de la ville. Cette plage s’illustre par sa piscine d’eau de mer équipée d’un plongeoir. Selon vos envies, vous pouvez donc vous adonner à la plongée ou prendre une petite baignade plongeante. Sinon, il est aussi possible de se relaxer et d’admirer la vue sublime qu’offrent le Dinard, les îlots du Grand Bé et Petit Bé ainsi que le Cap Fréhel.

La plage du Môle

Si vous désirez être à l’abri du vent, vous trouverez votre bonheur sur cette plage. Sise au cœur des remparts au sud de Saint-Malo, la plage du Môle offre une vue magnifique sur le Dinard. En vous y rendant, vous pouvez trouver rapidement détente et pourrez également faire des rencontres intéressantes puisque c’est la plage préférée des Malouins.