Vous avez toujours rêvé de vous immerger dans les temps anciens à Athènes mais la chaleur vous effraie ? Envolez-vous sans plus attendre et visitez cette cité merveilleuse dans la douceur de l’automne.

Pour un week-end parfait, commencez par un bond dans le passé à l’acropole. Vous aurez le souffle coupé devant la beauté de ses vestiges millénaires. En parlant de souffle, partez courir un 400m dans le premier stade des jeux olympiques modernes. Vous serez époustouflé par ses gradins entièrement revêtus de marbre blanc. Après ce marathon touristique, une pause est bien méritée : vous prendrez bien un peu d’ouzo pour accompagner votre tzatziki ?

La cité d’Athéna n’attend que vous. Plongez dans la Grèce antique et appréciez son effervescence automnale.

Envolez-vous vers le berceau de la civilisation occidentale

Prix valable pour un billet aller simple direct au départ Genève, toutes taxes comprises, redevances et frais en cas de réservation sur swiss.com. Supplément éventuel selon le mode de paiement. Compte tenu de la fluctuation des taux de change et des taxes d’aéroport, le tarif du vol indiqué peut légèrement varier. Nombre de places limité. Sous réserve de modifications.