Rate this post

NOUVELLES DESTINATIONS : AGADIR ET MARRAKECH

Partez à la découverte d’une oasis de sérénité et de bien-être, dépaysement garanti à 3h de vol de Paris !

Marrakech, la «ville rouge» où tout est possible

La magnifique cité aux façades ocre profite de son histoire mouvementée pour déployer un fabuleux patrimoine, à l’ombre de ses riads. À Marrakech, tous les choix s’offrent à vous : arpenter les souks, visiter les tombeaux saadiens, vous régénérer dans le bleu poétique du jardin Majorelle, avant de prendre du repos dans un étonnant hôtel design au cœur de la Palmeraie.

Profitez de notre promotion jusqu’au 24 mai : PARIS – MARRAKECH 70€ TTC A/S en vol direct.

Agadir, la douceur de vivre

AGADIR, VILLE DU RENOUVEAU ET DE LA DOUCEUR DE VIVRE

Portuaire et animée, abritant dans un site exceptionnel l’une des plus belles baies du monde et jouissant d’un climat éternellement tempéré, Agadir est aussi le prélude à toutes vos découvertes, de la visite de l’arrière-pays riche en curiosités jusqu’à l’aventure du Grand Sud.
Du 18 juillet au 02 septembre 2017 Air France vous propose 3 vols hebdomadaires, en vol direct au départ de Paris-Charles de Gaulle.

Tarif ttc aller simple, à partir de, soumis à conditions et à disponibilités, frais de service airfrance.fr inclus (1€) et variables selon les points de vente Air France ou agence de voyages, sur vol direct au départ de Paris-Charles de Gaulle, bagage en soute non inclus
Achetez jusqu’au 24 mai 2017 et partez du 01 juin au 30 juin 2017 (dernier retour le 30 juin 2017).

Taxes en vigueur le 17 mai 2017.

Gagnez un séjour à Marrakech