L’hiver est une période privilégiée pour Air Caraïbes qui effectue beaucoup de vols à destination des Antilles, Cuba, Bahamas et la Guyane. Ils viennent ainsi d’annoncer qu’ils répondront à cette demande par une augmentation de 10% des sièges entre décembre 2016 et mars 2017.

Ainsi, Air Caraïbes effectuera un vol tous les jours vers Cayenne en Guyane au départ de Paris Orly. Des vols supplémentaires également seront réalisés vers Fort de France en Martinique et Pointe à Pitre en Guadeloupe. Il sera également affrété un airbus 330 d’Air Transat vers ces deux destinations au départ d’Orly. Cet airbus sera alors remplacé par un A350 par Air Caraïbes.

Mais Air Caraïbes propose également de vous emmener vers les Bahamas et San Salvador avec une escale à Saint Domingue et pourrait également assurer une liaison vers Nassau prochainement. Enfin, la compagnie aérienne ira à partir du 9 décembre 2016 vers Cuba les mardis et vendredis et ajoutera une seconde rotation vers Saint Martin le jeudi en plus de celle du samedi.