Découvrez le Palazzo Tirso Cagliari, la nouvelle star de la Sardaigne

Une visite incontournable au Palazzo Tirso Cagliari – MGallery

Au cœur de la Sardaigne, le Palazzo Tirso Cagliari – MGallery vient de réouvrir ses portes et offre une promesse aux voyageurs à la recherche d’un voyage riche en découvertes et en émotion. Cet ancien palais italien datant des années 1920, ayant été réhabilité en hôtel 5*, recèle de trésors.

D’un style Néo Renaissance, le Palazzo Tirso Cagliari – MGallery accueille ses visiteurs dans un décor majestueux. Il propose pas moins de 85 chambres et suites, dont certaines ont une vue sur la ville et la baie ; 2 restaurants, dont un rooftop, 2 bars, un Spa by L’Occitane, une salle de sport et 3 salles de réunion. Autant d’activités à découvrir le temps d’un séjour unique et inoubliable.

Un cœur battant au bord de la mer

Idéalement situé en face du port touristique de Cagliari, le nouvel établissement offre aux résidents une expérience exceptionnelle pour découvrir les merveilles de la capitale corse. Les quatre quartiers historiques de la « ville du soleil » se dévoilent à eux grâce à une jolie promenade : il est ainsi possible de voir le bastion de San Remy, la tour de l’éléphant et de San Pancrazio, l’amphithéâtre romain, le jardin botanique et la citadelle des musées.

Mais la traversée de la ville ne s’arrête pas là, à seulement 10 minutes en voiture, la célèbre plage du Poetto invite les visiteurs à faire du sport ou à se reposer en contemplant la Méditerranée. En outre, cet endroit offre un bord de mer aménagé et serein, propice aux balades et à la détente.

  Prague en septembre dès 204 euros 4 nuits en VOL + HOTEL 3 étoiles !

La situation de cet établissement face à la mer est donc idyllique : les résidents bénéficient à la fois des attractions urbaines et des vues imprenables sur l’océan.

Des bars pour des moments uniques dans l’hôtel

L’hôtel n’est pas uniquement réputé pour son restaurant. En effet, il possède deux autres espaces pour partager des moments uniques. D’abord le restaurant CIELO, situé sur l’immense terrasse de l’hôtel et ouvert en continu. Un endroit parfait pour admirer le superbe panorama de la ville et du Golfo degli Angeli, et se régaler de plats italiens et de mets d’inspirations internationales.

Une fois la nuit tombée, l’espace se transforme et accueille sardes et voyageurs pour des apéritifs, soirées et DJ sets au Bar lounge Infinity. Un lieu vibrant et devenu incontournable pour les noctambules sardes qui jeune venez y découvrir un cadre inoubliable et des moments chaleureux.

L’hôtel est un haut lieu de l’hospitalité sarde et de la gastronomie. On y retrouve l’accueil chaleureux des sardes, les délicieux mets créés pour le plus grand plaisir des papilles, et un espace pour partager des moments magiques.

Le Palazzo Tirso, un haut lieu de l’hospitalité sardaigne

Le Palazzo Tirso est une destination incontournable de la Sardaigne. Imaginé par la famille Puddu et Accor, il offre à tous les visiteurs un voyage sensoriel inoubliable, avec une ambiance olfactive unique et des soins relaxants pour retrouver l’équilibre intérieur. Avec L’Occitane pour partenaire, toutes les valeurs de cette enseigne de luxe sont respectées, notamment le respect de l’environnement et l’attention aux personnes.

  Quelles îles visiter hors saison ?

Le Palazzo Tirso est un véritable endroit de bien-être, avec sa salle de sport, son solarium, sa piscine à débordement, son sauna et sa piscine chauffée avec balnéo. En plus, grâce à l’avantage du Tirso Beach Club situé à seulement 10 minutes en voiture, le Palazzo Tirso peut offrir un lien direct à la mer et une occasion de passer une journée à la plage.

Le Palazzo Tirso est le plus fier ambassadeur de l’hospitalité en Sardaigne, tant pour les habitants que pour les clients internationaux. Il propose une expérience unique pour les visiteurs, qui reviennent souvent et avec plaisir.

mentionslegales ph