Découvrez les nouvelles merveilles hôtelières du Pays basque

Un hommage au Biarritz des années folles : l’Hôtel Cosmopolitain

Biarritz, joyau de l’Aquitaine, s’est vu offrir un nouveau style par l’Hôtel Cosmopolitain. Situé entre la Grande Plage et les Halles, l’établissement a rouvert ses portes en février 2019, pour le plus grand bonheur des visiteurs. Audacieux et raffiné, ce bâtiment emblématique de la ville a reçu un nouveau décor art déco, pour satisfaire les plus exigeants.

Une réception décorée avec un charme rétro chic où le soin apporté aux moindres détails sait satisfaire les visiteurs. La grande salle de bar avec une décoration majestueuse et le salon gourmand dynamisent l’ambiance de l’Hôtel. Les 25 chambres, élégamment décorées, invitent à une folie des années 30, proposant une expérience intime et raffinée.

Le propriétaire, Arnaud Labedan, explique : « Nous avons à coeur d’offrir à chacun un séjour intimiste qui invite au plaisir et à la détente en terre basque ». L’Hôtel Cosmopolitain a tout pour vous satisfaire et rendre votre séjour réellement unique.
16

Découvrez le « goût des bonnes choses » à l’Hôtel Cosmopolitain de Biarritz

L’Hôtel Cosmopolitain*** de Biarritz vous propose des produits frais et maison à déguster à chaque repas. Au petit-déjeuner ou au brunch les week-ends et jours fériés, l’équipe vous fera découvrir des produits locaux sélectionnés avec soin. Le salon de thé ouvert sur la ville propose des gourmandises pour le goûter, et en fin de journée le bar et la terrasse vous inviteront à siroter un cocktail maison ou un verre de vin, sous le regard plein d’envie de Joséphine Baker.

  Offres de vols Terminal A

L’Hôtel Cosmopolitain*** offre ainsi l’opportunité aux hôtes de déguster des produits frais et maison tout au long de la journée, le tout dans une ambiance élégante et cosmopolite. Alors si vous êtes à la recherche de saveurs locales et de bons produits, rendez-vous de suite au 1 rue Gambetta à Biarritz ou appelez au 05 24 04 89 16.

L’Ama Hôtel : Une ouverture réussie à Biarritz

L’Ama Hôtel, l’un des établissement d’Arnaud Labedan, a ouvert ses portes en juin 2019 et a de suite séduit ses visiteurs. Situé dans le XIXe siècle à Biarritz, l’hôtel propose un équilibre parfait entre convivialité de la maison basque et une décoration moderne et chine?e.

Le nom de l’établissement en dit long sur son ambiance chaleureuse : « Ama » signifiant maman en basque. Les 15 chambres offrent un cadre propice à la relaxation et à la détente, et procurent aux visiteurs l’impression de se sentir à la maison.

Entre tradition et modernité, l’Ama Hôtel est un établissement incontournable lors d’un séjour à Biarritz ! Pour découvrir l’hôtel et ses prestations, rendez-vous au 8 rue de la Maison Suisse, 05 59 22 64 60.

L’hôtel Océan, un décor joyeux magnifié par une fresque artistique

Les Landes offrent une atmosphère magique. Vivifiante, l’air iodé de la côte vous accompagne dès votre arrivée à l’hôtel Océan, un établissement de 25 chambres privatisables pour des groupes ou des entreprises.

Afin de mettre pleinement en valeur ce cadre enchanteur, l’hôtel a fait appel à la talentueuse artiste Sonia Laudet pour réaliser une fresque murale décorée de couleurs vives et joyeuses. Une fois à l’intérieur de l’hôtel, vous êtes directement immergé dans l’atmosphère des Landes, un spectacle visuel qui vous donnera envie de succomber aux délicieux brunchs servis les week-ends.

  La France metropolitaine à 49 euros en aller simple

Les 25 chambres de l’Hôtel Océan*** à Capbreton sont idéales pour les groupes et pour les entreprises. Pour plus d’informations ou pour réserver une chambre, vous pouvez les contacter au 05 58 72 10 22 ou visiter leur site web.

mentionslegales ph