Les nouvelles tendances en immobilier et hôtellerie de luxe en bord de mer

Le luxe hôtelier prend de l’essor

Fin Avril, GroupExpression a organisé une conférence intitulée « L’immobilier de luxe en bord de mer et l’hôtellerie de demain ». Animée par le journaliste spécialisé, Laurent Caillaud, cette rencontre avait pour but de mettre en lumière les collections de villas privées de prestigieux établissements. Plusieurs propriétés ont été présentées dont Abama Luxury Residences aux Canaries, Althoff Belrose Villa Rental sur la Côte d’Azur, Costa Navarino Residences en Grèce et The Lux Collective à l’Ile Maurice.

Les participants à cette rencontre ont eu l’opportunité de découvrir l’avenir de l’immobilier de luxe, insolite et innovant du point de vue de l’industrie hôtelière. Ils ont ainsi eu des aperçus exclusifs de ces propriétés uniques, ainsi qu’une analyse approfondie de l’avenir de l’immobilier de luxe selon les perspectives des hôtels.

Abama Luxury Residences, un lieu d’exception

Abama Luxury Residences est une destination de luxe aux Canaries, située dans un cadre de 160 hectares avec des vues imprenables sur l’océan et sur l’île La Gomera. Elodie Casola, Directrice Marketing & Communication, déclare que ce lieu est « le secret le mieux gardé d’Europe ». Les suites et villas sont équipées de toutes les installations imaginables et offrent des services et des expériences uniques aux visiteurs.

  Billet d'avion avec Swiss

L’avantage est que ces appartements ou villas peuvent être occupés et entièrement gérés par l’opérateur My Way Meaningful Hotels lorsque les propriétaires ne sont pas présents. Les invités viennent de partout dans le monde et les prix peuvent aller de 800 000 € à 15 000 000 €, selon les collections.

Abama est vraiment un endroit exceptionnel et les propriétaires peuvent profiter de tous les services et activités pendant leurs quelques mois de vacances sur l’île. Une véritable destination de luxe pour des souvenirs inoubliables.

Althoff Belrose Villa Rental : le service qui répond aux besoins des voyageurs avertis

L’Althoff Belrose Villa Rental a été mis en place par l’hôtel 5 étoiles Althoff Villa Belrose, qui propose tous les services d’un grand palace, situé dans la commune de Gassin surplombant le Golfe de Saint-Tropez. Dans une volonté de répondre aux besoins des voyageurs avertis qui recherchent un hébergement exclusif et intime, ce service propose la location de 14 villas privées situées dans les collines autour de Saint-Tropez, allant du style provençal à la décoration moderne et luxueuse. Chaque villa, conçue de manière individuelle, dispose d’un maximum de sécurité ainsi que des produits et services proposés à l’hôtel, qui va de la conciergerie au restaurant gastronomique et à l’espace piscine et fitness.

Pour les propriétaires, la gestion locative des villas est prise en charge par l’hôtel et bénéficient de l’expertise et du professionnalisme acquis par les 20 années d’expérience en hôtellerie haut de gamme. Quant aux locataires, ils ont à leur disposition un accompagnement personnalisé et des tarifs variant entre 3 500 et 9 500 euros la nuit.

  Meilleures offres vol Expedia au départ de Lyon

Des villas à la pointe de la modernité dans un cadre à couper le souffle : les Costa Navarino Residences

Au sud-ouest du Péloponnèse, à 1’000 hectares de la destination durable Costa Navarino se trouvent désormais des villas pensées sur mesure pour tous les amoureux de la nature qui souhaitent s’installer durablement dans la région. Ainsi, l’incontournable Valia Vanezi, Directrice de la communication de TEMES S.A., développeur de Costa Navarino, insiste sur la volonté d’offrir aux visiteurs du monde entier une découverte, mais aussi un lieu de résidence à long terme.

Les Costa Navarino Residences se caractérisent par leur mélange de modernité et de respect de l’environnement et du patrimoine local. Grâce à leur position privilégiée, en bord de mer ou au milieu des oliviers, les propriétaires bénéficient d’une vue imprenable sur la mer et les golfs. Avec des tarifs qui varient de 770 000 euros pour les appartements jusqu’à 15 millions d’euros pour les villas de 6 chambres, il y en a pour tous les budgets. Afin de s’adapter au mieux à l’environnement, les villas s’inspirent des modèles architecturaux locaux.

Située entre luxe et modernité, cette destination est le rêve de tout voyageur.

Le luxe à portée de main avec « The Lux Collective »

La marque LUX* Resorts, appartenant au groupe The Lux Collective, propose aux vacanciers des hôtels à l’île Maurice ainsi qu’à plusieurs autres destinations comme la Réunion, les Maldives, la Chine et bientôt le Vietnam et les Émirats Arabes Unis. Le dernier à ouvrir, le LUX* Grand Baie, est le vaisseau amiral de la marque. Offrant des intérieurs stylisés signés par la célèbre Kelly Hoppen, ses architecture contemporaine s’intègre parfaitement à l’environnement tropical, et propose une restauration inventive et un concept bien-être novateur.

  Billet d'avion avec Swiss

Pour ceux qui souhaitent posséder leur propre coin de paradis, la marque propose à la vente des LUX* Pool villas et des LUX* Pool résidences en bord de mer, à proximité de l’hôtel. Les propriétaires bénéficient de 45 nuits offertes au long de l’année dans les hôtels de la marque et LUX* Resorts & Hotels prend en charge la maintenance totale de leur propriété. De plus, ils peuvent jouir d’un revenu sur investissement garanti à 3% pendant les 5 premières années.

Le prix moyen des résidences et villas s’élève entre 700 000 euros et 2 millions d’euros. « The Lux Collective » offre ainsi la possibilité de posséder un lieu de vacances de rêve à tous ceux qui le souhaitent.