Privilégiez l’hôtel pour un week-end à Marseille !

Inutile de réserver une chambre d’hôtes ou encore une maison de vacances puisque vous partez seulement deux jours. Afin de profiter pleinement de votre séjour dans le sud de la France, il est conseillé de se séparer de toutes les tâches laborieuses comme les repas. C’est pour cette raison que l’hôtel-restaurant est idéal. Vous aurez un personnel à votre disposition pour la préparation de la chambre et les repas. 

Une chaîne hôtelière vous tend les bras

Inutile de perdre du temps avec des appartements ou des maisons puisque les prix sont souvent très élevés. Avec les hôtels Kyriad, vous aurez une chambre de qualité et les coûts sont très abordables. Pour découvrir Marseille au cours d’un week-end, c’est sans doute la meilleure solution. Que ce soit avec des amis, des collègues ou la famille, vous aurez les prestations les plus optimisées à votre disposition.

Petit-déjeuner, restaurant, proximité avec le centre-ville de Marseille, ce sont les points forts de ces hôtels qui ne vous laisseront pas indifférent. De plus, le personnel a pensé à tous les détails pour que votre confort soit celui escompté. Literie pertinente, oreiller à mémoire de forme, tout a été mis en place pour que votre nuit soit douce. 

Pourquoi partir à Marseille ? 

Alors que la grisaille a envahi votre ville, vous êtes à la recherche d’un environnement ensoleillé. Marseille se dévoile comme une destination idéale, vous pourrez vous promener tout au long de l’année sur les plages. Le sable fin est très agréable en hiver comme en été. Vous pourrez bien sûr vous baigner lorsque les belles journées seront au rendez-vous. 

  ✈ Volez dès 66 euros vers MARSEILLE TTC A/R !

Prenez le temps de trouver un hôtel pas cher à Marseille pour votre week-end, vous ne serez pas déçu par le rapport qualité/prix et surtout le confort. Les établissements sont parfaitement équipés. C’est aussi le cas pour les professionnels qui auront des salles de réunion. 

mentionslegales ph