Sélectionner une page

Où se trouvent les plus belles plages du monde ?

Tout le monde rêve d’aller aux plages paradisiaques. N’importe qui rêve d’y aller. Ces plages souhaitées sont uniques, magnifiques et exotiques. Elles peuvent être animées, calmes ou isolées. Ainsi, elles peuvent être magiques. Dans ce cas, nous vous énumérons quelques belles plages pour vous aider à réaliser vos rêves.

La plage de Whitehaven en Australie

En Australie, Whitehaven Beach se situe sur l’île de Whitsunday. Cette plage est formée par des sables blancs dépourvus et garnis des bords de palmiers et d’eucalyptus. La plage peut accéder à tout quelque soit en hélicoptère ou en bateau. Whitehaven est parmi les plages les plus top et les plus calmes d’Australie. Elle est pleine de palmiers et de beaux cocotiers. À la plage, le sable est tout à fait fin et tout blanc. C’est pour cette raison qu’il est souvent nommé « sable silica ».

La plage de Whitehaven est réputée pour son sable blanc et fin, constituant de 98 % de dioxyde de silicium. Cette plage est aussi renommée par ses somptueuses eaux turquoise. Elle est devenue la destination la plus connue et célèbre pour les visiteurs, pour les touristes ainsi que pour les vacanciers. De plus, vous avez accès de pratiquer une plongée avec un tuba au Great Barrier Reef.

La plage de la Caravelle de Guadeloupe en France

Cette plage en Guadeloupe paraît un ornement de carte postale. Pourtant, un club appelé « Med » s’est déjà passé là, et il ne s’est pas trompé. Afin de se rejoindre devant des plages de sable fin et blanc et une eau de couleur turquoise, il sera mieux d’avancer en 2 minutes. La plage de Caravelle est très célèbre et très appréciée par les visiteurs. Vous devriez rendre visite à cette belle plage au moins une fois.

À la plage de Caravelle, vous pouvez découvrir des iguanes. Il est absolument sans danger d’y permettre son sorbet à son bokit et à la noix de coco. Vous découvrirez aussi de magnifiques plages si vous décidez de visiter Sainte Anne. C’est pour cette raison que Guadeloupe est devenue une destination célèbre pour les touristes et les visiteurs, par exemple concret, de nombreux hôtels se concentrent dans cette ville.

La plage d’Anse Source d’Argent aux Seychelles

Anse Source d’Argent se trouve sur l’île de La Digue. Elle est une somptueuse plage avec des sables fins et blanc, plein de palmiers et des rochers en granits. Elle est parmi la plus top des plages aux Seychelles et même dans le monde entier. Anse Source d’Argent est une plage splendide et magnifique, couvert de sable blanc et fin, et ces derniers l’ont rendu au rang des meilleurs. De plus, elle est tranquille et sereine pour se détendre.

Anse Source d’Argent est riche en cocotiers et en palmiers. Son sable blanc est nommé « sable silica » étant donné qu’il est très délié. Cette plage aux Seychelles est un lieu de visite très connu pour les touristes et les vacanciers. Dans les eaux cristallines, dans l’océan Indien, vous pouvez profiter de vous amuser en faisant de la plongée en tuba.