Sélectionner une page

Quelle est la plus belle île au monde ?

Notre monde a la chance de compter tant d’îles parfaites. Chacune a des caractéristiques uniques et l’île paradisiaque de chacun dépend de ses préférences personnelles. Cependant, certaines îles font exception en disposant toutes les caractéristiques d’une île parfaite.

Des vues à couper le souffle, du sable blanc et doux, de l’eau cristalline, des couchers de soleil romantiques, des hébergements les plus luxueux et des activités passionnantes, Bali est une île pour tous. Sur le plan de l’esthétique, des activités, des attractions et des délices, Bali est probablement l’une des plus belles îles du monde.

Bali, la plus belle île au monde

Bali est l’une des plus belles îles et la plus grande destination du monde. La culture de Bali a été fortement influencée par la culture indienne, chinoise et en particulier hindoue. Cette île est également connue sous l’appellation « la terre des dieux ». De nombreux visiteurs nationaux et internationaux ont visité Bali plus d’une fois afin d’obtenir des voyages plus étonnants.

Bali allie de nombreuses plages magnifiques à des paysages de montagne spectaculaires. Vous pouvez voir beaucoup d’art et de culture dans cette île et interagir avec la population locale qui est très amicale.

Quelles activités peut-on faire à Bali ?

Il y a beaucoup de choses à faire à Bali, la plus belle île du monde. Comme une île de plages, Bali déborde de Sports nautiques : la randonnée palmée, la plongée, le Surf, la baignade et le bain de soleil. Elle dispose de bien d’autres choses encore.

Faites du rafting auprès de la rivière d’Ayung, du saut à l’élastique ou du vélo autour d’Ubud. Assister à la représentation d’un danseur traditionnel (danse Kecak), faire du shopping, visiter le parc de Bali, le musée, etc.

Pour quelles raisons Bali est-elle connue ?

Bali est une île pittoresque d’Indonésie dont le caractère unique est incontestable. Bali est célèbre pour sa culture séduisante, ses temples hindous, ses rizières d’un vert éclatant, ses montagnes volcaniques couvertes de forêts à feuilles persistantes et ses plages exceptionnelles.

En plus de profiter de votre temps libre sur les plus belles plages de Bali, vous pouvez également visiter le zoo de Bali, explorer la magnifique Ubud, Sanur et Seminyak. N’oubliez pas de Découvrir les curiosités de l’île volcanique de Lombok.

Gastronomie : quels plats manger à Bali ?

Toute la nourriture et la gastronomie à Bali sont délicieuses, mais souvent épicées. Babi Guling, cochon de lait rôti est un plat spécial. Bebek Betutu ou Ayam Betutu est vraiment délicieux. C’est du canard farci fumé, enveloppé dans des feuilles de bambou. Si vous aimez manger des fruits de mer, vous pouvez en trouver dans presque tous les endroits de Bali qui sont proches de la plage.

Comment se rendre sur l’île de Bali ?

Se rendre à Bali, à l’aéroport international Ngurah Rai, n’est pas difficile, car de nombreuses compagnies aériennes desservent cette île. Cependant, il n’y a pas de vol direct depuis la France. Une escale est alors nécessaire. Vous pouvez alors voler depuis l’aéroport de Jakarta, de Singapour, de Kuala Lumpur ou encore de Perth pour arriver à Bali. Si vous venez de la France, comptez environ 17 heures de vol pour arriver à cette île paradisiaque.