Quelle est la plus belle île des Maldives ?

Atoll de Gaafu est la plus belle île des Maldives. Un endroit d’une beauté irréelle et relaxante que vous pourriez avoir du mal à quitter. Situé dans le bleu calme de l’océan Indien, le pays possède de ravissantes îles de sable blanc. Les Maldives sont un endroit que vous devez visiter au moins une fois dans votre vie, surtout avec votre moitié. Les Maldives sont composées de 26 atolls coralliens et de 1192 îles, dont 290 sont habitées.

L’atoll de Gaafu, communément appelé Huvadhoo, est le deuxième plus grand de ces atolls. L’atoll de Gaafu fait partie du top 10 des plus grands atolls naturels du monde. Il est situé dans le sud des Maldives, et est administrativement séparé en deux parties. La partie nord comporte l’atoll Gaafu Alifu et la partie sud, l’atoll Gaafu Dhaalu. Dans cet article, découvrez individuellement ces deux atolls.

Partie nord de l’atoll : Gaafu Alifu

Cette partie nord de l’atoll de Gaafu est la plus populaire des deux atolls. Il faut compter 1 heure à 1 heure 45 minutes pour se rendre sur cet atoll par avion. Il possède des îles renommées le long de ses frontières et d’excellentes îles rondes au centre, ainsi que de superbes stations balnéaires. La beauté immaculée de ce magnifique atoll a permis l’établissement de nombreux complexes insulaires privés de luxe, tels que : La Résidence Maldives Dhigurah et Mercure Maldives Kooddoo Resort.

La Résidence Maldives Dhigurah est un complexe hôtelier « tout compris ». Détendez-vous en profitant des plaisirs du confort moderne tout en ressentant la félicité apaisante de la nature vierge de ce complexe. Le club pour enfants propose un grand nombre d’activités qui feront le bonheur de vos enfants. Ce complexe vous aidera à créer des souvenirs inoubliables avec votre famille ou votre conjoint.

  Billet d'avion Maldives 1069 CHF

Mercure Maldives est l’un des complexes de luxe abordables de l’atoll de Gaafu. Il fait un excellent travail en donnant à ses clients un bon rapport qualité-prix. Le Suvadiva Spa propose une variété de traitements et de thérapies comme des massages, des enveloppements, des gommages et des soins du visage dans son spa au thème marin. L’établissement compte plus de 70 villas, dont la plupart offrent une vue imprenable sur le coucher du soleil. Ce complexe est empreint de sérénité et de romantisme, ce qui le rend idéal pour les couples.

Partie sud de l’Atoll de Gaafu : Gaafu Dhaalu

Gaafu Dhaalu Atoll est la partie sud de Gaafu Atoll et sa capitale est Thinadhoo. Cette partie se compose de plus de 153 îles et seulement 10 d’entre elles sont habitées. Une chose intéressante dans cet atoll est que l’on peut y trouver d’importantes reliques archéologiques bouddhistes. Il y a encore de l’exploration à faire, car il y a d’autres ruines qui n’ont pas encore été explorées. Certaines des meilleures stations balnéaires de cet atoll sont : Ayada Maldives et Outrigger Konotta Maldives Resort.

Ayada Maldives, un complexe contemporain de classe mondiale vous attend pour vous faire vivre une expérience luxueuse inoubliable en combinant les influences du design traditionnel maldivien et turc. Ce complexe vous offre un service de majordome parfait, vous donnant l’impression de faire partie de la famille royale. C’est aussi un endroit idéal pour pratiquer divers types d’activités nautiques telles que la voile, le ski nautique et le fun tube.

L’Outrigger Konotta Maldives Resort est la véritable incarnation de la félicité tropicale d’un luxe lointain installé sur une destination insulaire isolée. Elle est marquée par des plages de sable blanc immaculé, une flore tropicale luxuriante et un front de mer peu profond et cristallin. Ce complexe cinq étoiles tout compris offre un sentiment de solitude inégalé tout en profitant d’un authentique festin maldivien fait de plaisir et d’hospitalité.

mentionslegales ph