Les Seychelles sont connues comme étant une des destinations par excellence pour les nouveaux mariés. Cet archipel tropical est doté de nombreux attraits qui feront le bonheur de ces derniers. Cependant, si vous n’êtes pas encore convaincu, l’article suivant vous donnera un aperçu de ce que vous réserve une lune de miel sur l’archipel

Pour ces magnifiques resorts en parfaite harmonie avec la nature

Dès que vous poserez le pied aux Seychelles, vous comprendrez immédiatement sa réputation totalement justifiée. Tout d’abord, vous serez charmé par les magnifiques hôtels au milieu des décors naturels inégalés, ainsi que les villas avec accès direct à la plage. Un tour à Mahé, à Praslin ou à La Digue suffira pour passer un excellent séjour. En plus, dans tous les hôtels, le personnel sera aux petits soins et prêt à recevoir les mariés.

Toutefois, n’oubliez pas que l’archipel possède aussi d’autres îles privées. Si vous êtes à la recherche de lieux d’hébergement luxueux et d’une offre hôtelière de qualité, il est recommandé de rejoindre par exemple les îles Bird, Denis, Desroches, Frégate, Alphonse, ou l’île du Nord.

Ainsi, vous pourrez profiter de succulents mets locaux et internationaux, d’une cérémonie intimiste à votre égard, des spas relaxants et des coins secrets romantiques. C’est pour toutes ces raisons que tant de couples décident d’y passer leur lune de miel. Lors de votre voyage aux Seychelles, vous pouvez choisir par exemple les établissements suivants : Savoy Seychelles Resort & Spa à Mahé, Chalets Cote Mer à Praslin, Bird Island Lodge, Fregate Island Private, etc.

Pour ces plages qui garantissent une expérience inoubliable aux Seychelles

Les Seychelles garantissent de vous faire rêver pour votre lune de miel avec ses attraits balnéaires. Ses îles sont dotées de plages dignes de cartes postales, d’immenses criques d’îles granitiques cachées et romantiques, et de blocs de rochers granitiques sculptés. Sans oublier des eaux translucides et de couleur bleue, un soleil brillant dans le ciel bleu, et des couchers de soleil à couper le souffle.

À part la baignade et la bronzette, vous pourrez même aller nager avec les poissons dans les grands jardins de coraux à quelques mètres de la plage ou vous détendre à l’ombre d’un cocotier penché ou d’un arbre takamaka. Sur certaines plages des Seychelles, entre octobre et février, vous pourrez également assister à la ponte des œufs de tortues sur les rives. Sinon, vous aurez l’occasion de vous adonner à des activités diverses et des plus attrayantes. Essayez par exemple le pédalo, le kayak, ou encore le jet ski. Que demander de plus pour un voyage de noces ?

À Mahé, il serait par exemple dommage de ne pas vous rendre aux sublimes plages de l’anse Soleil et de Beau Vallon. En visitant Praslin, il est conseillé de passer à l’anse Lazio ou à l’anse Georgette, deux des plus belles plages de l’île qui vous offriront un moment fantastique à deux. Enfin, lune des choses à faire absolument sur La Digue est la visite de l’anse Source d’Argent. Avec son panorama de rêve, c’est assurément la plage la plus romantique de l’archipel. Il est à noter qu’aucune voiture n’y est autorisée. Vous devrez donc louer des vélos sur place.