Sélectionner une page

Où faire la fête en Croatie ?

La Croatie est rapidement devenue une destination de choix pour faire la fête en Europe. Pourquoi, me direz-vous ? Eh bien, avec ses belles plages, son histoire intéressante et ses célèbres fêtes, qui ne voudrait pas y aller ?  Chaque région de la Croatie possède un patrimoine fascinant, de délicieux plats locaux et une multitude de bars et de clubs à essayer. Alors comment faire pour décider quelles îles visiter lors de votre aventure festive ? Sans plus attendre, voici nos 3 meilleurs choix pour faire la fête en Croatie.

L’île de Pag : Une fête sur la plage en Croatie

L’île de Pag est située au nord de Zagreb, la capitale de la Croatie. L’île de Pag est célèbre pour ses fêtes, ses festivals d’été, ses carnavals locaux, et bien plus encore. La plage de Zr?e située à Novalja, au nord de l’île, est le cœur de la fête. Elle possède l’une des meilleures vies nocturnes de Croatie.  Vous pouvez prendre un bain de soleil pendant la journée, regarder le coucher de soleil avec un cocktail fruité, et faire la fête jusqu’au lever du soleil.

Noa Beach Club est le meilleur endroit pour faire la fête sur l’île de Pag. Célèbre pour ses fêtes de plage épique, il offre de superbes vues panoramiques sur la mer Adriatique et les montagnes. C’est le cadre idéal pour faire la fête !

Pour se rafraîchir après la fête, le Noa Beach Club dispose de nombreuses piscines, de délicieux cocktails et même de yachts à louer. Le Noa Beach Club se distingue des autres établissements par son design intérieur luxueux et exotique.

Dubrovnik : Faites la fête dans une forteresse

Saviez-vous que l’émission populaire « The Game of Thrones » a été tournée à Dubrovnik ?  Cet endroit est connu pour son ambiance de vieille ville offrant des bars, des cafés et des restaurants étonnants. Dubrovnik offre la qualité plutôt que la quantité lorsqu’il s’agit de clubs. Des cafés perchés sur le bord des falaises rocheuses aux bars à vin, les lieux uniques et merveilleux ne manquent pas.

Avez-vous déjà voulu faire la fête dans une forteresse ? Eh bien, voici votre chance. Le Culture Club Revelin se trouve dans une forteresse vieille de 500 ans qui a été transformée en 2010 en l’un des espaces de fête les plus uniques au monde. C’est cool, non ?

Le Culture Club Revelin accueille des artistes de renommée mondiale venus du monde entier. Avec un mélange de house, de tech et de base, c’est l’endroit idéal pour faire la fête et oublier ses soucis.

Makarska : La perle cachée, Club Deep

Ce joyau caché est connu comme « l’île de la gueule de bois » en raison de sa scène de clubbing épique. Des grottes de rave littérales aux gigantesques fêtes sur les bateaux, Makarska est l’endroit idéal pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit.

Le Club Deep à Makarska est l’un des meilleurs clubs de Croatie. Il propose des cocktails et des cafés avec vue sur la mer au niveau supérieur et des raves nocturnes dans une véritable grotte.

Le jour, le Club Deep dispose de magnifiques endroits pour prendre le soleil et faire trempette dans la mer Adriatique. La nuit, on y fait la fête jusqu’au lever du soleil. Avec des boissons à prix raisonnables, le Club Deep est très fréquenté, alors allez-y tôt pour éviter toute déception.