Sélectionner une page

Où peut-on aller à Ibiza pour faire la fête ?

Se rendre dans une boîte de nuit de renommée mondiale pour danser jusqu’aux petites heures du matin n’est pas la seule façon de faire la fête à Ibiza. Avec des étendues de plages à visiter pendant la journée et toutes sortes de fêtes pittoresques la nuit, Ibiza est l’une des destinations les plus glamours au monde. Si vous êtes à la recherche d’un endroit pour faire la fête à Ibiza, vous devez penser aux bateaux, aux clubs de plage, aux bars et plus encore. Continuez à lire pour découvrir toutes les possibilités sur cette célèbre île blanche.

Ça vous dirait un boogie sur un bateau ?

Tandis que les vagues vous entourent et que le soleil brille au-dessus de vos têtes, vous dansez sur un catamaran élégant et brillant. Ou encore sur un énorme superyacht au son d’une musique entraînante. Ajoutez à cela un ou deux pichets de sangria aux fruits ou une bouteille de champagne, et c’est difficile à battre.

Certaines excursions en bateau vous permettent d’explorer davantage la magnifique île tout en naviguant sur la mer Méditerranée scintillante.

Quelques fêtes commerciales en bateau sont organisées régulièrement à Ibiza. Gardez l’œil ouvert pour les petites entreprises. Vous pouvez également inviter vos proches à organiser votre propre fête si vous préférez une fête privée.

Allez dans un club de plage : Ushuaïa, Ocean Beach, etc.

Se rendre dans l’un des célèbres clubs de plage d’Ibiza pour une soirée piscine est un incontournable de la visite de l’île blanche. Les fêtes vont du glam à la détente, et certaines des meilleures se trouvent à Ushuaïa, Ocean Beach, Ibiza Rocks et Nikki Beach.

Selon l’endroit où vous irez, attendez-vous à voir des DJ de renommée mondiale, des bouteilles extravagantes remplis de champagne et des flotteurs amusants et colorés. Tout ça pour faire de votre fête un événement inoubliable.

Dansez toute la nuit dans un méga club

Bien sûr, aucune visite à Ibiza n’est complète sans une nuit de fête dans l’un des méga clubs de l’île. À la seule pensée d’Ibiza, la plupart des gens s’imaginent une nuée de personnes en transe pendant qu’un célèbre DJ fait tourner des morceaux de house bien connus.

La bonne nouvelle est qu’Ibiza n’est pas loin de cette image. Cette île des Baléares abrite certains des clubs les plus excitants du monde. Il y a l’embarras du choix en matière de styles, d’événements et de choix musicaux.

Trois meilleurs clubs d’Ibiza : Pacha Ibiza, Amnesia, Privilege

L’emblématique Pacha Ibiza prétend être le meilleur club de l’île, fier d’avoir une âme hippie et un mélange culturel. Il est glamour et a d’excellente musique.

Un autre prétendant au titre de meilleur méga club d’Ibiza est l’Amnesia. C’est une discothèque géante qui accueille certains des DJ les plus populaires du monde. Des artistes tels que Sven Väth, Carl Cox, Paul Van Dyk, Tiësto et Paul Oakenfold ont tous déjà joué aux platines de l’Amnesia.

Le Privilege est un autre lieu incontournable, réputé pour être le plus grand club du monde. Il a accueilli des DJ comme Charlotte De Witte, John Digweed, Joseph Capriati et Adam Beyer.

Organisez une fête privée dans une villa

Il est parfois amusant de partager une soirée dansante avec seulement vos personnes préférées. Pour une affaire plus privée, pourquoi ne pas organiser une villa party pendant votre séjour à Ibiza ?

Il est très facile d’organiser une fête dans une villa à Ibiza. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un bon groupe de personnes, d’une piscine et de beaucoup d’espace pour danser. Vous trouverez tout le reste sur l’île.

Louez un système de sonorisation chez Digital Ibiza et ils viendront même l’installer pour vous à toute heure du jour ou de la nuit. Si vous n’avez pas d’ami doué aux platines, vous pouvez également réserver un DJ. Si vous voulez aller plus loin, vous pouvez même engager votre propre barman pour préparer de délicieuses boissons.