Dubaï est une charmante destination touristique qui fait rêver un grand nombre de voyageurs. Cette ville luxueuse mérite absolument une visite de plusieurs jours. Afin de bien apprécier son séjour dans cette partie du monde, il est judicieux de sélectionner soigneusement l’hébergement parfait. Une virée dans cette contrée est une occasion à ne pas manquer pour faire diverses activités nautiques. Toutefois, une expédition dans cette adresse restera incomplète sans explorer le célèbre Burj Khalifa et le Dubaï Mall.

Vivre des vacances de rêve dans les hôtels étoilés de Dubaï

Dubaï propose une large gamme de logements touristiques. Les hôtels figurent parmi les plus convoités. Les voyageurs y trouveront facilement celui qui correspondra à leur budget. Ils n’auront qu’à choisir l’emplacement qui leur convient. Afin de vivre des vacances de rêve, il est préférable de passer un séjour dans un des hôtels 5 étoiles dubaïotes. Le confort et les services que ces établissements offrent sont à la hauteur de vos attentes. Après une journée pleine d’activités, vous vous détendrez tranquillement dans votre chambre luxueuse. Vous y profiterez également d’une belle vue sur le paysage environnant. Vous pourrez aussi vous relaxer sur les plages privées de l’hôtel.

Faire le plein d’activités nautiques à Dubaï

Les amateurs d’activités aquatiques seront sûrement comblés lors d’un séjour sur mesure à Dubaï. Le stand-up paddle est un des sports nautiques les plus prisés dans cette contrée. Pour ceci, il est préférable de privilégier le Sunset beach. La mer y est plutôt calme et permet aux adeptes de cette discipline de s’amuser. Des boutiques de location de planches y sont également installées. Les plongeurs s’émerveilleront également lors des vacances à Dubaï. Vous y trouverez des agences spécialisées dans ce domaine qui pourront vous donner des leçons d’initiation ou de perfectionnement. Ces professionnels vous mèneront à explorer des sites de plongée aussi impressionnants les uns que les autres. Les spots situés autour des îles The World sont des incontournables. Durant une séance de plongée dans cette adresse, vous apercevrez l’authenticité de la vie sous-marine dubaïote. Vous y nagerez avec les tortues de mer, les raies pastenagues et les poissons multicolores.

Quelques sites exceptionnels à privilégier lors d’un séjour à Dubaï

En explorant la ville de Dubaï, vous serez fascinés en contemplant les gratte-ciels impressionnants. Lors de votre passage dans cette ville, ne manquez pas de visiter le Burj Khalifa. Avec sa hauteur de 830 m, cette merveille est la plus haute tour du monde entier. Sur les ponts d’observation situés au 124ème, au 125ème et au 148ème étage, vous profiterez d’une belle vue sur Dubaï. À noter que l’entrée dans ce site est payante. Une escapade dans cette contrée est aussi une occasion parfaite pour faire du shopping. Pour ceci, le Dubaï Mall représente une adresse que vous ne devrez surtout pas rater. Dans ce gigantesque centre commercial, vous découvrirez de nombreux magasins et restaurants. Des activités attrayantes y sont également organisées. Vous pourrez par exemple vous émerveiller dans le Dubaï Aquarium. Ce dernier est situé au troisième étage de Dubaï Mall. Vous y apercevrez une grande variété d’espèces marines.